Baudry Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour Depuis le 22 decembre, j'avais de maniere reguliere 8 mega de debit. A 13h20 c'est la degringolade pour tomber autour de 4 mega.J'ai remarqué que mes FEC et RXMT augmentaient tres tres vite depuis. J'ai fait ouvrir un ticket incident qui m'a donne la joie de rencontrer un tech iti de free et qui m'annoncé qu'il y avait un probleme mais pas chez moi car mon installation est propre. Il m'a parlé d'un perturbateur ou que ma ligne etait trop vieille et qu'il ne pouvait rien faireUn TDP fait le lendemain est revenu normal puis mon ticket a ete fermé sans plus d'explication et surtout sans aucunes ameliorations. Aussitot 3244 pour reouvrir un ticket incident et comprendre. Le conseiller ne semblait pas comprendre mes demandes et voulait a nouveau m'envoyer un technicien. Je lui ai repondu que j'en avais vu un quelques jours avant et que mon probleme venait en amont de mon domicile.Il m'a dit qu'il travaillait dessus.Un autre TDP fut executé, lui aussi normal et depuis plus rien. Sauf que dans ma rue, mon voisin lui aussi freenaute a le meme probleme. Une autre voisine elle aussi freenaute elle n'a plus de ligne. Et c'est grace a elle qui de son coté a fait remonter l'info s'est vu proposer la visite d'un tech FT pour la recabler. Voyant ce technicien FT j'en ai profite pour lui demandé si c'estait pour mon probleme et il m'a dit que non. Je lui ai donc raconté mon probleme et le gars sympa m'a remplacé un troncon de cable qui va de chez moi jusqu'a la borne FT dans la rue.Malheureusement, le probleme ne s'est pas resolu et ma ligne marche bien mais n'est plus ce qu'elle etait. Les FEC et rxmt continuent de monter monter monter !!!J'attends toujours une reponse de free !!! Modifié le 14 janvier 2014 par Baudry Citer
noreto Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour Baudry,Je viens de consulter votre ticket et je m'aperçois que vous avez annulé le rdv qui était programmé pour le 21/01/2014.Qu'en est-il de vos services ? Citer
Baudry Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour Pour des raisons professionnelles, je ne pouvais être présent pour ce RDV. Ce RDV m'avait été fixé par free alors que j'avais désiré une autre date initialement. J'attends que l'on me recontacte pour un autre RDV Cordialement Citer
Baudry Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 De plus concernant mes services j'ai eu la joie de constater que tout était redevenu normal il y a une semaine avec un bon debit et une ligne sans FEC qui montent et 2 jours après a nouveau perte de 50% de mon debit et des FEC en pagaille avec des marges de bruits très fluctuantes. Mon voisinage qui est chez a les mêmes problèmes que moi (et a eu aussi l'améliorera timon transitoire il y a quelques jours)Mon problème perdure donc Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour Baudry,Un autre RDV a été pris :SMS envoyé le 2014-01-24 13:36:54Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le vendredi 31 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.J'espère que celui-ci vous sera convenable !!! Citer
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