Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Baisse de debit depuis le 22 decembre


Baudry

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis le 22 decembre, j'avais de maniere reguliere 8 mega de debit. A 13h20 c'est la degringolade pour tomber autour de 4 mega.

J'ai remarqué que mes FEC et RXMT augmentaient tres tres vite depuis.

 

J'ai fait ouvrir un ticket incident qui m'a donne la joie de rencontrer un tech iti de free et qui m'annoncé qu'il y avait un probleme mais pas chez moi car mon installation est propre. Il m'a parlé d'un perturbateur ou que ma ligne etait trop vieille et qu'il ne pouvait rien faire

Un TDP fait le lendemain est revenu normal puis mon ticket a ete fermé sans plus d'explication et surtout sans aucunes ameliorations.

 

Aussitot 3244 pour reouvrir un ticket incident et comprendre. Le conseiller ne semblait pas comprendre mes demandes et voulait a nouveau m'envoyer un technicien. Je lui ai repondu que j'en avais vu un quelques jours avant et que mon probleme venait en amont de mon domicile.

Il m'a dit qu'il travaillait dessus.

Un autre TDP fut executé, lui aussi normal et depuis plus rien.

 

Sauf que dans ma rue, mon voisin lui aussi freenaute a le meme probleme. Une autre voisine elle aussi freenaute elle n'a plus de ligne. Et c'est grace a elle qui de son coté a fait remonter l'info s'est vu proposer la visite d'un tech FT pour la recabler. Voyant ce technicien FT j'en ai profite pour lui demandé si c'estait pour mon probleme et il m'a dit que non. Je lui ai donc raconté mon probleme et le gars sympa m'a remplacé un troncon de cable qui va de chez moi jusqu'a la borne FT dans la rue.

Malheureusement, le probleme ne s'est pas resolu et ma ligne marche bien mais n'est plus ce qu'elle etait. Les FEC et rxmt continuent de monter monter monter !!!

J'attends toujours une reponse de free !!!

Modifié par Baudry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De plus concernant mes services j'ai eu la joie de constater que tout était redevenu normal il y a une semaine avec un bon debit et une ligne sans FEC qui montent et 2 jours après a nouveau perte de 50% de mon debit et des FEC en pagaille avec des marges de bruits très fluctuantes.

Mon voisinage qui est chez a les mêmes problèmes que moi (et a eu aussi l'améliorera timon transitoire il y a quelques jours)

Mon problème perdure donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baudry,

Un  autre  RDV  a  été   pris  :

SMS envoyé le 2014-01-24 13:36:54Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le vendredi 31 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

J'espère  que celui-ci vous sera convenable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...