Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure incessante


Messages recommandés

Je viens exposer ici un problème récurrent que doivent sans doute rencontrer beaucoup d'abonné à la fibre. Le foutoir causé par les intervenants des différents FAI dans les armoires fibres. Pour donner un aperçu de ma situation j'en suis désormais à 5 incidents en un mois et à chaque fois la déconnexion est liée à une intervention dans l'armoire située au bout de la rue ou au regard située devant notre maison.  Passé à la fibre free depuis trois ans maintenant   ces incidents vont crescendo... Incompétence des intervenants des FAI doublé d'une mauvaise foi manifeste. Les "c'est pas nous" alors qu'ils ont les mains dans l'armoire quand survient votre déconnexion... L'armoire est mal fichue monsieur il faut faire remonter l'information.  Bordel ça fait dix fois que vous intervenez c'est un peu votre métier non??!! Bref fatigué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @anaking

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

 

C'est un problème largement constaté et partagé :( Et pour le coup, ce n'est pas nécessaire Free, les sous-traitants des autres opérateurs peuvent aussi mal faire les choses. Les débats que ça génère conduiront peut-être le législateur à revoir la manière d'opérer et imposer un nouveau protocole aux opérateurs. Mais c'est clairement la foire d'empoigne. Après, au-delà des procédures, la sous-traitance de sous-traitance à des personnes qui sont payées au nombre de raccordement effectué dans la journée n'aide pas à la qualité ; qui plus est dans ce cas de figure des gens qui sont un jour électricien, un jour je sais pas quoi, un jour technicien xDSL, un jour technicien fibre, etc.

Bref, c'est un vrai problème et ce sont les clients qui en font les frais.

Un exemple parmi d'autres :

https://www.nextinpact.com/article/43487/fibre-optique-infranum-propose-nouvelles-regles-pour-mettre-fin-a-jungle-raccordements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...