pcouas Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 Bonjour La gardienne de mon immeuble possédè un téléphone NON SMARTPHONE, on a besoin de changer les horaires de son travail et elle a bloqué sa puce. Puis je changer sa messagerie vocale depuis un autre téléphone ? Merci de me donner la manip complete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcouas Posted February 24, 2022 Author Report Share Posted February 24, 2022 (edited) J"ai essayé sans succes d'appeler son numero de téléphone depuis mon smartphone 0781xxxxxx puis messagerie puis #, mais cela ne fonctionne pas ? on ne me demande pas le codesecret !! Edited February 24, 2022 by pcouas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcouas Posted February 24, 2022 Author Report Share Posted February 24, 2022 le numero 0695600012 puis le tel ne fonctionne pas non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcouas Posted February 24, 2022 Author Report Share Posted February 24, 2022 0695600011 aucun code acces configuré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 Bonjour @pcouas Que sont les numéros de téléphone que tu cites ? Le code secret peut se définir dans l'interface de gestion abonnée Free mobile. Une procédure complète chez Freenews (merci à eux) : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tuto-acceder-a-votre-messagerie-free-mobile-a-distance-11650 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts