syfene Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour à toutes et tous Désireuse de passer à la fibre, je me suis rapprochée de free qui m'a indiqué que mon adresse est éligible à la fibre Free. La commerciale m'a donc informée qu'un technicien allait prendre contact avec moi pour l'installer à mon domicile. A ma grande surprise j'ai reçu un matériel ADSL et, à ma demande de précision, il m' a été répondu que finalement, j'étais bien éligible, mais quand Free aurait opéré l'installation dans l'immeuble!!!! Je me retrouve donc avec un matériel ADSL qui fonctionne moins bien que l'opérateur précédent... N'y aurait-il pas sciemment une mauvaise information? Bonne soirée à tous. Citer
Chre Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour @syfene Suivant les CGV, tu as 14 jours calendaires pour te rétracter sans frais : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html §3.4 : rétractation formulaire en fin des CGV. Citer
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