Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Raccordement fibre


Messages recommandés

Bonjour je viens d'être raccordé à la fibre il y a une semaine, les premiers tests donnés sur une configuration Révolution (10 ans d'âge ) à peu près 190mbps...maintenant une semaine plus tard je tournes à 40mbps, est ce normal, ou conjoncturel.... Je suis dans une zone à densité faible à moyenne(ville de 10000h)..merci d'avance pour vos réponses

 

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gerardsimondi

D'autres constatent parfois la même chose.

Essaie de redémarrer ta freebox si tu ne l'as pas déjà fait.

 

Il y a 8 heures, gerardsimondi a dit :

en utilisant Tapatalk

Tu dois pouvoir désactiver cette signature publicitaire dans les paramètres de ton logiciel ;)

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Citation

Votre pseudo ainsi que votre signature ne doivent contenir aucune publicité. Votre compte et/ou votre signature serait supprimé sans avertissement. Si vous souhaitez partager votre site perso (par exemple), il y a une option faite pour vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la signature, oui effectivement j'ai redémarré plusieurs fois la box, rien ni fais j'attends un peu pour voir, de plus l'analyse est faite en wifi sur mon smartphone , je procéderai avec un pc pour le test, par ailleurs, il y a t'il un site ou un soft permettant d'analyser de manière impartiale le flux.....il y a t'il une distribution des flux sur la révolution... Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gerardsimondi a dit :

je procéderai avec un pc pour le test, par ailleurs,

Fait le test en filaire (câble réseau Ethernet), le wifi est trop aléatoire en terme de débits.

il y a 9 minutes, gerardsimondi a dit :

il y a t'il un site ou un soft permettant d'analyser de manière impartiale le flux

Tu peux regarder tes caractéristiques et faire des tests depuis FreeboxOS (http://mafreebox.freebox.fr). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...