Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les minutes


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis en dégroupés total sur Chartres.

Au mois d’Août j'ai eu des problèmes de désynchronisation, ma freebox V5 étant ancienne, je décide de changer pour la révolution.

 

Le problème à disparu. Jusqu’au début du moi d’Octobre.

Le problème a ensuite disparu et est revenu pour de bon.

 

Impossible de regarder la tv ou d'aller sur internet.

 

Ouverture d'un ticket :

 

  • 26/11/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 26/11/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 28/11/2013
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 06/12/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 09/12/2013
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 21/12/2013
     
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/11/2013 a été fermé.

Free clos le ticket alors que je suis toujours embêté pour rester poli !!

 

Que faire ???post-3197-0-10105700-1389544321_thumb.gi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour moi, le problème perdure, je n'ai a ce jour aucune évolution si ce n'est apres 15 jours de silence de ma part, une mystérieuse avancée de mon ticket d'incident (ouvert depuis le 23 octobre) -> un technicien free doit intervenir dans votre logement (le 24 janvier entre 8h et 10h)

Je vais l'attendre de pied ferme même si cela va me coûter une demi journée de RTT! Mais sans la moindre conviction... A mon avis, ils envoient un technicien quand ils sentent les gens perdre patience, pour montrer qu'ils s'occupent du problème. Seconde avancée : appel en absence du 3244 hier, mais comme je travaille (pour pouvoir payer mon abonnement Free :-)) je n'ai pas pu répondre. J'ai donc rappelé en fin de journée, personne n'a pu me donner le motif de cet appel... Un sketch...

Bref, en attendant, pour ceux qui ont besoin de leur connexion internet pour bosser, j'ai une SOLUTION fiable qui FONCTIONNE, j'ai reconnecté mon vieux modem ADSL d-link (que j'utilisais sur mes précédentes lignes orange) DSL-G624T et ça marche NIQUEL pour internet. Aucun service a côté bien entendu (Tv-téléphone) et un peu galère a paramétrer avec Free, mais ça dépanne bien. PAS LA MOINDRE DESYNCHRO...

Pour info, c'est un modem wifi routeur qui coûtait a l'époque environ 40E... Je pense que pour tous ceux qui rament depuis des mois, ça peut vous aider a patienter...

J'espère que cela en aidera certain.

Bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benjamin Dieu

 

Free clos le ticket alors que je suis toujours embêté pour rester poli !!

 

Oui le  ticket a été  fermé  car   nos  services ont  essayé  de  vous joindre  à plusieurs  reprises  sans  succès.

 

Que faire ???

Passer  par  un  autre  ticket si le d ysfonctionnement est  toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça fait pratiquement 4h que je parcours ce forum et du coup je suis super inquiet.

Depuis hier, j'ai le même problème qui est décrit ici et à en croire vos commentaires, c'est loin d'être réglé.

Si un technicien de chez free me lit, je suis preneur d'aides...!!!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Foxe135,

 

Si un technicien de chez free me lit, je suis preneur d'aides...!!!!

Le  test de  position  indique un  dysfonctionnement prélocalisé  dans votre  installation.

De ce  fait ,  pourrais-je  avoir   vos  disponibilités  afin de convenir d'un RDV (en message privé)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benjamin Dieu

 

Merci. Je vais donc retenter un ticket.

Je  viens  aux nouvelles. Le dysfonctionnement n'est  toujours pas  signalé à  nos  équipes   bien  que  cela   soit apparent  sur  votre  dossier.

Allumée depuis : 41 jours, 3 heures, 7 minutesHeure de la box :04/02/2014 17:35:26

N'hésitez pas aussi à rédemarrer  vos  boitiers  afin  de les  réinitialiser.

Il peut s'avéner  nécessaire aussi de procéder à des  vérifications de  votre  ligne en suivant  les points contenus   sur  ce  lien :

http://www.free.fr/assistance/246.html

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Bonne   journée.

 

 

 

     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Mais depuis qq jours ca recommence, sans avoir fait quoi que ce soit.

Je vais donc rouvrir un ticket.

Je  vous le conseille vivement afin que  des tests puissent se faire.

Avez-vous inspecter  votre  câbles, votre  installations de manière  générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...