Benjamin Dieu Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Je suis en dégroupés total sur Chartres.Au mois d’Août j'ai eu des problèmes de désynchronisation, ma freebox V5 étant ancienne, je décide de changer pour la révolution. Le problème à disparu. Jusqu’au début du moi d’Octobre.Le problème a ensuite disparu et est revenu pour de bon. Impossible de regarder la tv ou d'aller sur internet. Ouverture d'un ticket : 26/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.26/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.06/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.09/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.21/12/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/11/2013 a été fermé.Free clos le ticket alors que je suis toujours embêté pour rester poli !! Que faire ??? Citer
Pierrick Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour a tous, pour moi, le problème perdure, je n'ai a ce jour aucune évolution si ce n'est apres 15 jours de silence de ma part, une mystérieuse avancée de mon ticket d'incident (ouvert depuis le 23 octobre) -> un technicien free doit intervenir dans votre logement (le 24 janvier entre 8h et 10h)Je vais l'attendre de pied ferme même si cela va me coûter une demi journée de RTT! Mais sans la moindre conviction... A mon avis, ils envoient un technicien quand ils sentent les gens perdre patience, pour montrer qu'ils s'occupent du problème. Seconde avancée : appel en absence du 3244 hier, mais comme je travaille (pour pouvoir payer mon abonnement Free :-)) je n'ai pas pu répondre. J'ai donc rappelé en fin de journée, personne n'a pu me donner le motif de cet appel... Un sketch...Bref, en attendant, pour ceux qui ont besoin de leur connexion internet pour bosser, j'ai une SOLUTION fiable qui FONCTIONNE, j'ai reconnecté mon vieux modem ADSL d-link (que j'utilisais sur mes précédentes lignes orange) DSL-G624T et ça marche NIQUEL pour internet. Aucun service a côté bien entendu (Tv-téléphone) et un peu galère a paramétrer avec Free, mais ça dépanne bien. PAS LA MOINDRE DESYNCHRO...Pour info, c'est un modem wifi routeur qui coûtait a l'époque environ 40E... Je pense que pour tous ceux qui rament depuis des mois, ça peut vous aider a patienter... J'espère que cela en aidera certain. Bon courage a tous! Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour Benjamin Dieu Free clos le ticket alors que je suis toujours embêté pour rester poli !! Oui le ticket a été fermé car nos services ont essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Que faire ???Passer par un autre ticket si le d ysfonctionnement est toujours d'actualité. Citer
Benjamin Dieu Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, Merci. Je vais donc retenter un ticket. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour,Bonjour, Merci. Je vais donc retenter un ticket. Cordialement,Un appel sur le 3244 choix Technique serait suffisant à vous ouvrir le ticket . Citer
Foxe135 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour à tous, Ça fait pratiquement 4h que je parcours ce forum et du coup je suis super inquiet.Depuis hier, j'ai le même problème qui est décrit ici et à en croire vos commentaires, c'est loin d'être réglé. Si un technicien de chez free me lit, je suis preneur d'aides...!!!!Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour Foxe135, Si un technicien de chez free me lit, je suis preneur d'aides...!!!!Le test de position indique un dysfonctionnement prélocalisé dans votre installation.De ce fait , pourrais-je avoir vos disponibilités afin de convenir d'un RDV (en message privé) ? Citer
Foxe135 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour Noreto,Je viens de vous envoyer mes disponibilités en privé.Par ailleurs, je vous remercie de votre aide.Bien cordialement. Citer
Pierrick Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Pour moi, ça fait une semaine et ça a l'air de tenir... Je croise les doigts...Bon courage a tous... Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour Benjamin Dieu Merci. Je vais donc retenter un ticket.Je viens aux nouvelles. Le dysfonctionnement n'est toujours pas signalé à nos équipes bien que cela soit apparent sur votre dossier.Allumée depuis : 41 jours, 3 heures, 7 minutesHeure de la box :04/02/2014 17:35:26N'hésitez pas aussi à rédemarrer vos boitiers afin de les réinitialiser.Il peut s'avéner nécessaire aussi de procéder à des vérifications de votre ligne en suivant les points contenus sur ce lien :http://www.free.fr/assistance/246.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Benjamin Dieu Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, En fait le problème avait disparu tout seul, je n'ai donc pas ouvert de ticket. Mais depuis qq jours ca recommence, sans avoir fait quoi que ce soit. Je vais donc rouvrir un ticket. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, Mais depuis qq jours ca recommence, sans avoir fait quoi que ce soit.Je vais donc rouvrir un ticket.Je vous le conseille vivement afin que des tests puissent se faire.Avez-vous inspecter votre câbles, votre installations de manière générale ? Citer
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