Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

cette semaine j etais en train de regarder un film d un coup le film s arrete , plus de connection .Je regarde la box tout va bien , je me dit je vais aller me coucher c est peut etre une mise a jour ou autre sa passeras peut etre ( c est souvent que ma co crash pendant quelques heures ) le lendemain matin rien , dans le doute je fait un ticket , le lendemain toujours pas d'internet j essaye de contacter le service client message automatique ... bref pas de nouvelle le lendemain encore rien , mon meilleur amis passe me parle d un autre operateur du coup j appelle pour resilier le technicien me dit ils ont plus qu a faire des verification demain sa seras regle ,je rappelle le lendemain soir on passe mon dossier en haut de la pile ... au final que je regarde mon ticket ou autre toujours rien et dans mon village je suis en edge niveau mobile la plus par du temps etant dessinateur industriel a mon compte vous imaginer bien que je ne peut rien envoyer ni recevoir ... que faire ? 

Posted

*Bonjour* @benjidegraff

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Sinon,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...