Julesbrian Posté(e) le 9 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2022 Bonjour, Mon enceinte se bloque en faisant un son continu aigu, l'image s'éteint. Je dois débrancher électriquement mon devialet. Alors celui ci redémarre normalement. Cela m'arrive plusieurs fois par jour. J'ai remarqué que cela se produit lorsque je rentre de week-end et que mon enceinte n'a pas fonctionné de 2 jours et que j'ai débranchée.. Quelqu'un a ce problème, vers qui dois je me tourner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2022 Bonjour @Julesbrian Tu as acheté ton player Devialet chez Free, il faut donc les contacter pour ce dysfonctionnement. Redis-nous ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julesbrian Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2022 OK, merci du conseil..😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serguey974 Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Le 09/02/2022 à 18:21, Julesbrian a dit : Bonjour, Mon enceinte se bloque en faisant un son continu aigu, l'image s'éteint. Je dois débrancher électriquement mon devialet. Alors celui ci redémarre normalement. Cela m'arrive plusieurs fois par jour. J'ai remarqué que cela se produit lorsque je rentre de week-end et que mon enceinte n'a pas fonctionné de 2 jours et que j'ai débranchée.. Quelqu'un a ce problème, vers qui dois je me tourner. Merci J'ai également le même problème 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siger18 Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Moi aussi j'ai ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés