Julesbrian Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 Bonjour, Mon enceinte se bloque en faisant un son continu aigu, l'image s'éteint. Je dois débrancher électriquement mon devialet. Alors celui ci redémarre normalement. Cela m'arrive plusieurs fois par jour. J'ai remarqué que cela se produit lorsque je rentre de week-end et que mon enceinte n'a pas fonctionné de 2 jours et que j'ai débranchée.. Quelqu'un a ce problème, vers qui dois je me tourner. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 Bonjour @Julesbrian Tu as acheté ton player Devialet chez Free, il faut donc les contacter pour ce dysfonctionnement. Redis-nous ce que ça donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julesbrian Posted February 10, 2022 Author Report Share Posted February 10, 2022 OK, merci du conseil..😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serguey974 Posted September 23, 2022 Report Share Posted September 23, 2022 Le 09/02/2022 à 18:21, Julesbrian a dit : Bonjour, Mon enceinte se bloque en faisant un son continu aigu, l'image s'éteint. Je dois débrancher électriquement mon devialet. Alors celui ci redémarre normalement. Cela m'arrive plusieurs fois par jour. J'ai remarqué que cela se produit lorsque je rentre de week-end et que mon enceinte n'a pas fonctionné de 2 jours et que j'ai débranchée.. Quelqu'un a ce problème, vers qui dois je me tourner. Merci J'ai également le même problème 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siger18 Posted December 14, 2022 Report Share Posted December 14, 2022 Moi aussi j'ai ce problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts