Julesbrian Posted February 9, 2022 Report Posted February 9, 2022 Bonjour, Mon enceinte se bloque en faisant un son continu aigu, l'image s'éteint. Je dois débrancher électriquement mon devialet. Alors celui ci redémarre normalement. Cela m'arrive plusieurs fois par jour. J'ai remarqué que cela se produit lorsque je rentre de week-end et que mon enceinte n'a pas fonctionné de 2 jours et que j'ai débranchée.. Quelqu'un a ce problème, vers qui dois je me tourner. Merci Quote
Chre Posted February 9, 2022 Report Posted February 9, 2022 Bonjour @Julesbrian Tu as acheté ton player Devialet chez Free, il faut donc les contacter pour ce dysfonctionnement. Redis-nous ce que ça donne Quote
Julesbrian Posted February 10, 2022 Author Report Posted February 10, 2022 OK, merci du conseil..😉 Quote
serguey974 Posted September 23, 2022 Report Posted September 23, 2022 Le 09/02/2022 à 18:21, Julesbrian a dit : Bonjour, Mon enceinte se bloque en faisant un son continu aigu, l'image s'éteint. Je dois débrancher électriquement mon devialet. Alors celui ci redémarre normalement. Cela m'arrive plusieurs fois par jour. J'ai remarqué que cela se produit lorsque je rentre de week-end et que mon enceinte n'a pas fonctionné de 2 jours et que j'ai débranchée.. Quelqu'un a ce problème, vers qui dois je me tourner. Merci J'ai également le même problème 😕 Quote
Recommended Posts