skkle2 Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour à tous, J'avais 3 comptes pagespersos il y a de nombreuses années, ils sont encore actifs mais je n'ai plus les mots de passe. J'aimerais récupérér des choses qui étaient sur les ftp, or quand je tente de récupérer le mot de passe, il me propose un envoi postal seulement. J'ai déménagé depuis longtemps et je n'habite donc plus à l'adresse renseignée à l'époque. Existe t-il une autre solution pour que je puisse recupérer mes accès. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Chre Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour @skkle2 Il faut d'abord mettre à jour ton adresse postale : https://assistance.free.fr/articles/gerer-mon-compte-acces-libre-642 Puis faire la demande de récupération de tes mots de passe. Citer
skkle2 Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2022 Le 06/02/2022 à 13:42, Chre a dit : Bonjour @skkle2 Il faut d'abord mettre à jour ton adresse postale : https://assistance.free.fr/articles/gerer-mon-compte-acces-libre-642 Puis faire la demande de récupération de tes mots de passe. Bonjour, merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas accès à mon interface puisque justement je n'ai pas le mot de passe. Citer
Chre Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour @skkle2 Pas besoin, il faut d'abord que tu fasses ton changement d'adresse postale, comme indiqué : Citation Pour modifier l'adresse enregistrée; envoyez un courrier recommandé mentionnant l'ancienne et la nouvelle adresse postale ainsi que les justificatifs suivants : une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire. un justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nom du titulaire). Le courrier recommandé, avec accusé de réception doit être envoyé à : Free Accès Libre - Modification d'adresse 75371 PARIS CEDEX 08 Citer
skkle2 Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour, après avoir effectué toute la procédure et bien envoyé le courrier en recommandé avec AR, aucune réponse au bout d'un mois et l'adresse n'est toujours pas modifiée malheureusement. Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour @skkle2 Arf :/ Comment sais-tu que ton adresse n'a pas été modifiée ? Sinon, tu peux essayer de passer par le service abuse en expliquant bien ta situation et le fait que tu as fait la demande de mise à jour de ton adresse postale. Ils doivent pouvoir réinitialiser ton mot de passe. Les détails de la procédure : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation Citer
skkle2 Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Je le sais car quand je fais la procédure de renvoi de mot de passe je met mon nouveau code postal et il me dit que ça ne correspond pas Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour @skkle2 Ok. Tente avec abuse@ dans ce cas. Redis-nous. Citer
Messages recommandés