kiwibui Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour, Ma boîte mail ne se met plus à jour depuis quelques jours. Je ne reçois plus rien et ne peux rien envoyer. Le message "Une erreur réseau s'est produite" s'affiche quand je veux envoyer un mail. Et l'actualisation de la réception tourne dans le vide. Comment régler le problème? Il s'agit de ma boîte mail principale. Merci, bien cordialement. Gaëlle. Citer
Chre Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour @kiwibui Avec le webmail (roundcube ou zimbra) ? Avec un logiciel client de messagerie (lequel) ? Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre mail ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.