kiwibui Posted February 5, 2022 Report Share Posted February 5, 2022 Bonjour, Ma boîte mail ne se met plus à jour depuis quelques jours. Je ne reçois plus rien et ne peux rien envoyer. Le message "Une erreur réseau s'est produite" s'affiche quand je veux envoyer un mail. Et l'actualisation de la réception tourne dans le vide. Comment régler le problème? Il s'agit de ma boîte mail principale. Merci, bien cordialement. Gaëlle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 5, 2022 Report Share Posted February 5, 2022 Bonjour @kiwibui Avec le webmail (roundcube ou zimbra) ? Avec un logiciel client de messagerie (lequel) ? Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre mail ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.