BOCCAA Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free mobile et la clôture a bien été effectuée le 16/01/2022. Cependant j'ai payé la totalité de ma facture du 04/01/2022 au 03/02/20212 Free ne m'a pas remboursé le prorata soit : 12.25€ (19,99*19/31). Identifiant : 17932995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour @BOCCAA Essaie de faire une réclamation officielle : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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