Natmo Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour,Ma freebox est donc bloquée sur l'étape 2 depuis lundi. J'ai lancé un ticket incident et le technicien n'a pas trouvé d'anomalie lors de son intervention réseau. Le mail que j'ai reçu m'indique que je dois patienter encore pour que d'autres vérifications soient effectuées. Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ? J'ai cherché sur le site de Free, mais je n'ai trouvé que la possibilité d'annuler un rendez-vous avec un technicien et non d'en prendre un. Merci d'avance pour vos réponses.Natmo Modifié le 10 janvier 2014 par Natmo Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour Natmo,Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ? C'est Free qui vous planifie un Rdv avec un technicien si cela s'avère nécessaire dans la résolution de votre dysfonctionnement. Cela dit, je vous invite à me transmettrevotre numéro de ligne en privé ou à l'inscrire dans votre profil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.