Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Ma freebox est donc bloquée sur l'étape 2 depuis lundi. J'ai lancé un ticket incident et le technicien n'a pas trouvé d'anomalie lors de son intervention réseau. Le mail que j'ai reçu m'indique que je dois patienter encore pour que d'autres vérifications soient effectuées. Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ? J'ai cherché sur le site de Free, mais je n'ai trouvé que la possibilité d'annuler un rendez-vous avec un technicien et non d'en prendre un. Merci d'avance pour vos réponses.

Natmo

Edited by Natmo
  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour Natmo,

Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ?

C'est  Free qui vous  planifie  un  Rdv avec un technicien si cela s'avère  nécessaire  dans la résolution de votre    dysfonctionnement.  Cela dit, je vous invite à me  transmettre

votre  numéro de  ligne en privé  ou à l'inscrire dans votre  profil.