Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dépannage blocage étape 2 Freebox Revolution


Natmo

Messages recommandés

Bonjour,

Ma freebox est donc bloquée sur l'étape 2 depuis lundi. J'ai lancé un ticket incident et le technicien n'a pas trouvé d'anomalie lors de son intervention réseau. Le mail que j'ai reçu m'indique que je dois patienter encore pour que d'autres vérifications soient effectuées. Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ? J'ai cherché sur le site de Free, mais je n'ai trouvé que la possibilité d'annuler un rendez-vous avec un technicien et non d'en prendre un. Merci d'avance pour vos réponses.

Natmo

Modifié par Natmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Natmo,

Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ?

 

C'est  Free qui vous  planifie  un  Rdv avec un technicien si cela s'avère  nécessaire  dans la résolution de votre    dysfonctionnement.  Cela dit, je vous invite à me  transmettre

votre  numéro de  ligne en privé  ou à l'inscrire dans votre  profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...