Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Dépannage blocage étape 2 Freebox Revolution


Natmo

Recommended Posts

Bonjour,

Ma freebox est donc bloquée sur l'étape 2 depuis lundi. J'ai lancé un ticket incident et le technicien n'a pas trouvé d'anomalie lors de son intervention réseau. Le mail que j'ai reçu m'indique que je dois patienter encore pour que d'autres vérifications soient effectuées. Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ? J'ai cherché sur le site de Free, mais je n'ai trouvé que la possibilité d'annuler un rendez-vous avec un technicien et non d'en prendre un. Merci d'avance pour vos réponses.

Natmo

Edited by Natmo
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Natmo,

Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ?

 

C'est  Free qui vous  planifie  un  Rdv avec un technicien si cela s'avère  nécessaire  dans la résolution de votre    dysfonctionnement.  Cela dit, je vous invite à me  transmettre

votre  numéro de  ligne en privé  ou à l'inscrire dans votre  profil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...