Eko Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour , cela fait depuis le 20 Janvier 2022 que je n’es aucune connections Fibre ( environ 2 semaines ) et pas de nouvelles de Free depuis… ticket d’incident ouvert le jour même mais rien ne bouge c’est vraiment décevant… combien de jours encore faudrait attendre ? Citer
Chre Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour @Eko Contractuellement chez Free, c'est 15 jours ouvrés de délai, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Courage et patience. Qu'affiche ta freebox ? Quel modèle de freebox ? Quel est ton NRA ? (remplis ton profil). Tu peux vérifier si incidents sont identifiés sur ton NRA sur le site de free-reseau : https://www.free-reseau.fr/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.