Eko Posted February 2, 2022 Report Share Posted February 2, 2022 Bonjour , cela fait depuis le 20 Janvier 2022 que je n’es aucune connections Fibre ( environ 2 semaines ) et pas de nouvelles de Free depuis… ticket d’incident ouvert le jour même mais rien ne bouge c’est vraiment décevant… combien de jours encore faudrait attendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 5, 2022 Report Share Posted February 5, 2022 Bonjour @Eko Contractuellement chez Free, c'est 15 jours ouvrés de délai, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Courage et patience. Qu'affiche ta freebox ? Quel modèle de freebox ? Quel est ton NRA ? (remplis ton profil). Tu peux vérifier si incidents sont identifiés sur ton NRA sur le site de free-reseau : https://www.free-reseau.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.