Eko Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour , cela fait depuis le 20 Janvier 2022 que je n’es aucune connections Fibre ( environ 2 semaines ) et pas de nouvelles de Free depuis… ticket d’incident ouvert le jour même mais rien ne bouge c’est vraiment décevant… combien de jours encore faudrait attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour @Eko Contractuellement chez Free, c'est 15 jours ouvrés de délai, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Courage et patience. Qu'affiche ta freebox ? Quel modèle de freebox ? Quel est ton NRA ? (remplis ton profil). Tu peux vérifier si incidents sont identifiés sur ton NRA sur le site de free-reseau : https://www.free-reseau.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.