Philippe Toussaint Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour impossible de visionner la tv sur ordi, vlc : l'url indiquée n'est pas bonne en cherchant sur internet : je cherche le freebox tv, il n'y est pas. ou est le (sont les) problemes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour @Philippe Toussaint Toutes les chaînes ou seulement certaines ? (TF1 ou M6 ne sont pas diffusée par ce moyen par exemple) Quelle URL utilises-tu ? As-tu un routeur entre ta Freebox et ton ordinateur ? As-tu fait l'essai en étant connecté en filaire plutôt qu'en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Toussaint Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour chre et merci je peux me connecter sur freebox os en wifi mais nulle part je ne vois le bouton FREEBOX TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 La POP utilise OQEE et Freebox TV n'est pas disponible sur ce modèle (Révolution ou Mini4K uniquement). Sous-entendu ici : https://assistance.free.fr/articles/service-multiposte-quest-ce-que-cest--98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Toussaint Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 ha ok merci je vais donc me tourner vers l'autre solution : VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 De ce que je comprends, ça ne fonctionnera pas non plus, car VLC utilise Freebox TV et pas OQEE :/ Tu nous rediras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Toussaint Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 ca ne fonctionne pas non plus avec vlc mais j'essayeria de novueau plus tard quand j'aurai plsu de tmeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés