oll Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 Salut, Voici mon problème en pièce jointe. Hier, tout fonctionnait impec. J'ai pas changé d'abonnement bien évidement. Bug? Problème interne? Nouvelle politique? Une idée? Ca fait pareil chez vous? Adresse de Free Transfert => https://transfert.free.fr/ Merci. Citer
Chre Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour @oll Ça semble fonctionner ici. Tu es bien connecté à un réseau Free ? (vu le message d'erreur que tu as, on dirait que tu es connecté sur un autre réseau que Free "il semble que vous ne soyez pas connecté à une IP Free"). Citer
oll Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour Chre. Oui, parfaitement connecté à ma Freebox Revolution. Fibre + connexion filaire. Si tu veux une preuve, je peux te montrer (en floutant mon IP). Je n'ai de doute façon aucun autre réseau à part Free. Citer
Chre Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Pas de soucis, je te crois Essaie depuis un ordinateur connecté en filaire (on dirait que ta copie écran vient d'un téléphone). EDIT : il doit y avoir des problèmes, j'ai le même message que toi maintenant alors que c'était OK il y a 5mn Citation Oups ... Il semble que vous ne soyez pas connecté depuis votre Freebox (depuis une IP Free) ou que vous ne soyez pas encore abonné Freebox pour bénéficier de Free Transfert. Modifié le 30 janvier 2022 par Chre ajout précisions Citer
oll Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Ahhhh, tu me rassures! Mon screen vient de mon PC de toute façon. Tu dirais quoi? Un problème interne comme je l'évoquais? Perso, j'ai peur que ce soit l'arrivée du remplaçant d'Hadopi (l'ARCOM) qui ne veut plus d'adresse IP partagées (il me semble mais je suis pas sur). Ils sont capables de foutre le binz. Moi par contre, depuis aujourd'hui, cela n'a jamais fonctionné. Même pas 5mins. Modifié le 30 janvier 2022 par oll Citer
Chre Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 4 minutes, oll a dit : Tu dirais quoi? Un problème interne comme je l'évoquais? Oui, possible. Ou un pépin sur le service et Free a bloqué en attendant le retour des techniciens la semaine prochaine (pas de support en fin de semaine sur les services gratuits). A voir demain soir ce que ça donne Citer
oll Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Oui, je pensais pareil. Essayer toutes les 4h demain pour voir si tout rentre dans l'ordre. Dans le cas où cela reviendrai pas, tu connaitrais pas un autre site aussi simple (pas d'inscription, simple glisser des fichiers, 50go mini, etc?) de tranferts de fichiers gratuits? J'ai jamais trouvé mieux que Transfert Free. Modifié le 30 janvier 2022 par oll Citer
oll Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 - 24h que le problème ait été découvert. - essai ce lundi 31 janvier 2022 est toujours ce message idiot comme quoi je ne suis pas abonné. - Je referai une tentative ce soir et demain. A l'image de Chre, si quelqu'un à le même problème, qu'il me le dise. A plusieurs, c'est moins inquiétant. Merci encore Chre. Citer
Solution oll Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Aleluya !!! Cela refonctionne enfin !! Pour combien de temps encore? Je ne sais pas.. Citer
Chre Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Bonjour @oll Oui, ok ici aussi Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
oll Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Oui c'est fait. Dommage que tu m'ais pas répondu à mon autre question (au sujet d'un autre hébergeur de fichiers aussi simple que Free Transfert), mais pas grave. Peut-être que tu n'avais rien à répondre. 😄 Modifié le 31 janvier 2022 par oll Citer
Chre Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 2 heures, oll a dit : Pour combien de temps encore? Parce que c'est impossible à dire En informatique, ça remarche jusqu'à ce que ça retombe en panne Citer
oll Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Dans la vie de tous les jours aussi. Tu défonces des portes ouvertes là. 😅 Citer
Azimut Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Posté(e) le 2 février 2022 Oui, ça remarche, mais pas correctement ! Arrivé à 100%, ça repart à 0% sans lien, bien sûr ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.