Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème Free Transfert


Aller à la solution Résolu par oll,

Messages recommandés

Bonjour @oll

Ça semble fonctionner ici. Tu es bien connecté à un réseau Free ? (vu le message d'erreur que tu as, on dirait que tu es connecté sur un autre réseau que Free "il semble que vous ne soyez pas connecté à une IP Free").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je te crois :)

Essaie depuis un ordinateur connecté en filaire (on dirait que ta copie écran vient d'un téléphone).

EDIT : il doit y avoir des problèmes, j'ai le même message que toi maintenant alors que c'était OK il y a 5mn

Citation

Oups ...

Il semble que vous ne soyez pas connecté depuis votre Freebox (depuis une IP Free) ou que vous ne soyez pas encore abonné Freebox pour bénéficier de Free Transfert.

 

Modifié par Chre
ajout précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, tu me rassures! 

Mon screen vient de mon PC de toute façon.

Tu dirais quoi? Un problème interne comme je l'évoquais?

Perso, j'ai peur que ce soit l'arrivée du remplaçant d'Hadopi (l'ARCOM) qui ne veut plus d'adresse IP partagées (il me semble mais je suis pas sur). Ils sont capables de foutre le binz.

Moi par contre, depuis aujourd'hui, cela n'a jamais fonctionné. Même pas 5mins.

Modifié par oll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oll a dit :

Tu dirais quoi? Un problème interne comme je l'évoquais?

Oui, possible. Ou un pépin sur le service et Free a bloqué en attendant le retour des techniciens la semaine prochaine (pas de support en fin de semaine sur les services gratuits). A voir demain soir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais pareil. Essayer toutes les 4h demain pour voir si tout rentre dans l'ordre.
 

Dans le cas où cela reviendrai pas, tu connaitrais pas un autre site aussi simple (pas d'inscription, simple glisser des fichiers, 50go mini, etc?) de tranferts de fichiers gratuits?

 

J'ai jamais trouvé mieux que Transfert Free.

Modifié par oll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 24h que le problème ait été découvert.

- essai ce lundi 31 janvier 2022 est toujours ce message idiot comme quoi je ne suis pas abonné.

- Je referai une tentative ce soir et demain.

A l'image de Chre, si quelqu'un à le même problème, qu'il me le dise. A plusieurs, c'est moins inquiétant. Merci encore Chre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...