Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jai résilié mon abonnement free en décembre 2021 et j'ai envoyé correctement mes anciennes boxes fibre. En janvier 2022 je découvre que les premières boxes Kristal  que j'ai envoyé il y a maintenant 2 ans  par le service ups ne sont jamais arrivé a destination et qu'elles sont perdu.... Je fais comment pour renvoyer un colis que je n'ai plus?????? Ma mère a déposé le colis a ma place car j'étais à ce moment là bloquée chez moi a cause du premier confinement. Deux ans après elle n'a plus le papier qui confirme le dépôt. J'ai prévenu free par courrier avec accusé de réception mais ils continuent a me réclamer les box... Après deux ans il y a prescription, le magasin qui a enregistré le colis n'a plus de trace et  UPS non plus.

Posté(e)

Bonjour @Art Lavi

Si tu n'a pas la preuve d'envoi, ça va être compliqué.

Le mieux est probablement de te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'assistance juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits et t'aider à justifier de ta bonne foi vis-à-vis de Free. Courage.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...