Art Lavi Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, Jai résilié mon abonnement free en décembre 2021 et j'ai envoyé correctement mes anciennes boxes fibre. En janvier 2022 je découvre que les premières boxes Kristal que j'ai envoyé il y a maintenant 2 ans par le service ups ne sont jamais arrivé a destination et qu'elles sont perdu.... Je fais comment pour renvoyer un colis que je n'ai plus?????? Ma mère a déposé le colis a ma place car j'étais à ce moment là bloquée chez moi a cause du premier confinement. Deux ans après elle n'a plus le papier qui confirme le dépôt. J'ai prévenu free par courrier avec accusé de réception mais ils continuent a me réclamer les box... Après deux ans il y a prescription, le magasin qui a enregistré le colis n'a plus de trace et UPS non plus. Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour @Art Lavi Si tu n'a pas la preuve d'envoi, ça va être compliqué. Le mieux est probablement de te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'assistance juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits et t'aider à justifier de ta bonne foi vis-à-vis de Free. Courage. Citer
Messages recommandés