adrien4101 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour depuis bientôt une semaine il m'est totalement impossible de me connecter a ma boite mail webmail. lorsque j'essaye de me connecter, j'ai simplement un message "La connexion a échoué." comme si mes identifiants n'étaient pas bon...hors il est certain qu'ils le sont. c'est très gênant, 'utilise cette boite mail depuis au moins 15 ans ! merci a ceux qui pourront m'aider ! cordialement Citer
adrien4101 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour lorsque je tente de m'envoyer un message, j'obtiens le message suivant: This is the mail system at host ciaospam.sipac-pc.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system < ---------@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) en espérant que ça puisse faire avancer la recherche Citer
Chre Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour @adrien4101 Le 29/01/2022 à 10:03, adrien4101 a dit : 550 5.1.1 user unknown Ton compte est probablement bloqué par Free car compromis (utilisation d'un VPN, mot de passe utilisé ailleurs que pour la messagerie, etc.) Tu peux suivre cette procédure pour demander le déblocage : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html (redis-nous si tu as des questions sur la procédure). Citer
adrien4101 Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 merci beaucoup pour ton aide j'ai suivi la procédure recupcompte, sans succès puisque je n'ai plus de n° de tel ni de mail rattaché a cet abonnement résilié. j'ai donc fait un mail à postmaster@proxad.net, nous verrons bien ! cordialement Citer
Chre Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Bonjour @adrien4101 Tiens-nous au courant de la suite. Tu as bien précisé la cause de compromission probable et les mesures prises pour y remédier ? Sans garantie de ta part, le compte ne sera pas débloqué Citer
Solution adrien4101 Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour mon compte est débloqué ! je suis passer par le mail abuse@proxad.net en indiquant les différentes réponses au point demandé en bas de la page : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation j'ai reçu une réponse avec description de la marche à suivre (changement MDP) et ça fonctionne ! merci à toi Chre pour ton aide ! a+ Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour @adrien4101 Bonne nouvelle et merci de ton retour N'utilise pas ce mot de passe pour autre chose que ta messagerie, pour limiter les risques. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.