Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

webmail inaccessible


Aller à la solution Résolu par adrien4101,

Messages recommandés

Bonjour

depuis bientôt une semaine il m'est totalement impossible de me connecter a ma boite mail webmail.

lorsque j'essaye de me connecter, j'ai simplement un message "La connexion a échoué."

comme si mes identifiants n'étaient pas bon...hors il est certain qu'ils le sont.

c'est très gênant, 'utilise cette boite mail depuis au moins 15 ans !

merci a ceux qui pourront m'aider !

cordialement

 

free.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
lorsque je tente de m'envoyer un message, j'obtiens le message suivant:

This is the mail system at host ciaospam.sipac-pc.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

< ---------@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown
    (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

 

en espérant que ça puisse faire avancer la recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @adrien4101

Le 29/01/2022 à 10:03, adrien4101 a dit :

550 5.1.1 user unknown

Ton compte est probablement bloqué par Free car compromis (utilisation d'un VPN, mot de passe utilisé ailleurs que pour la messagerie, etc.)

Tu peux suivre cette procédure pour demander le déblocage :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

(redis-nous si tu as des questions sur la procédure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @adrien4101

Tiens-nous au courant de la suite.

Tu as bien précisé la cause de compromission probable et les mesures prises pour y remédier ? Sans garantie de ta part, le compte ne sera pas débloqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour

mon compte est débloqué !
je suis passer par le mail abuse@proxad.net en indiquant les différentes réponses au point demandé en bas de la page :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

j'ai reçu une réponse avec description de la marche à suivre (changement MDP)

et ça fonctionne !

merci à toi Chre pour ton aide !

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @adrien4101

Bonne nouvelle et merci de ton retour :)

N'utilise pas ce mot de passe pour autre chose que ta messagerie, pour limiter les risques.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...