Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de connexion Freebox.


Go to solution Solved by Volvov40t4,

Recommended Posts

  • Solution

Bonjour.

J'ai souscrit un abonnement Freebox le 12 décembre 2021. Le 25 décembre 2021, mon ancien opérateur a coupé ma connexion. Entre temps, j'ai reçu ma Freebox mais je ne l'ai branché que le 02 janvier 2022 (retour de vacances). Après branchement, la box reste sur l'étape 2. Je consulte mon abonnement et il est mentionné que je suis connecté. En vérifiant le numéro d'installation de la ligne, ce n'est pas le même que mon habitation. J'ai contacté l'assistance qui après plusieurs appels ont reconnu à mi-mot, une erreur de branchement. Depuis malgré les divers appels à l'assistance, personnes ne me renseigne sur l'avancé. Voulant résilier mon offre, le service assistance m'a dit que je pouvais le faire car j'ai un droit de rétractation. La, je suis moins sur que je n'ai pas de pénalité car il y a un délais important entre la date de signature et la envoi de la résiliation. Quelq'un pourrait m'éclairer sur le suivi de mon branchement ou si je résilie, est ce que j'aurais des frais ?

Merci par avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...