Solution Volvov40t4 Posted January 28, 2022 Solution Report Share Posted January 28, 2022 Bonjour. J'ai souscrit un abonnement Freebox le 12 décembre 2021. Le 25 décembre 2021, mon ancien opérateur a coupé ma connexion. Entre temps, j'ai reçu ma Freebox mais je ne l'ai branché que le 02 janvier 2022 (retour de vacances). Après branchement, la box reste sur l'étape 2. Je consulte mon abonnement et il est mentionné que je suis connecté. En vérifiant le numéro d'installation de la ligne, ce n'est pas le même que mon habitation. J'ai contacté l'assistance qui après plusieurs appels ont reconnu à mi-mot, une erreur de branchement. Depuis malgré les divers appels à l'assistance, personnes ne me renseigne sur l'avancé. Voulant résilier mon offre, le service assistance m'a dit que je pouvais le faire car j'ai un droit de rétractation. La, je suis moins sur que je n'ai pas de pénalité car il y a un délais important entre la date de signature et la envoi de la résiliation. Quelq'un pourrait m'éclairer sur le suivi de mon branchement ou si je résilie, est ce que j'aurais des frais ? Merci par avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 Bonjour @Volvov40t4 Ton message est marqué comme résolu. Ton problème est résolu ? De quelle manière ? (ça peut servir à d'autres ici, merci). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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