Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de connexion Freebox.


Aller à la solution Résolu par Volvov40t4,

Messages recommandés

  • Solution

Bonjour.

J'ai souscrit un abonnement Freebox le 12 décembre 2021. Le 25 décembre 2021, mon ancien opérateur a coupé ma connexion. Entre temps, j'ai reçu ma Freebox mais je ne l'ai branché que le 02 janvier 2022 (retour de vacances). Après branchement, la box reste sur l'étape 2. Je consulte mon abonnement et il est mentionné que je suis connecté. En vérifiant le numéro d'installation de la ligne, ce n'est pas le même que mon habitation. J'ai contacté l'assistance qui après plusieurs appels ont reconnu à mi-mot, une erreur de branchement. Depuis malgré les divers appels à l'assistance, personnes ne me renseigne sur l'avancé. Voulant résilier mon offre, le service assistance m'a dit que je pouvais le faire car j'ai un droit de rétractation. La, je suis moins sur que je n'ai pas de pénalité car il y a un délais important entre la date de signature et la envoi de la résiliation. Quelq'un pourrait m'éclairer sur le suivi de mon branchement ou si je résilie, est ce que j'aurais des frais ?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...