SimonJ Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changer de téléphone mobile, étant client mobile et internet, je me suis laissé tenté par l'offre free flex pour un iPhone 12. Seulement, après avoir transmis mes photos d'identité, je me retrouvé bloqué à cette étape "documents validés" mais impossible d'aller plus loin. Quelqu'un d'autre aurait-il eu cette même situation ? Merci d'avance pour vos retours Citer
Chre Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonjour @SimonJ Tu as un message qui indique quelque chose ? Qu'entends-tu par "bloqué à cette étape" ? Ta pièce d'identité est bien valide ? (attention à la date limite figurant dessus Généralement il faut un laps de temps de plusieurs mois avant la date effective d'expiration pour que le document soit accepté). Citer
SimonJ Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour @Chre Effectivement, ma carte d'identité n'est plus valide depuis quelques mois mais selon les dires d'un opérateur Free en boutique, cela n'est pas un bloquant puisque la carte d'identité reste "valide" 5 ans après expiration et qu'il avait déjà eu le cas et c'était passé. Peut-être que Free ne prennent pas en compte cette validité supplémentaire.. Le meilleur moyen de savoir est donc de changer de carte. Merci pour votre retour, Simon Citer
Steph46fr Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Même problème, deux ans plus tard, sauf que ma CI est encore valable. Elle se télécharge comme il faut et puis Free me dit que "le document ne semble pas valide"... Impossible de régler le problème sans aller en boutique (qui n'est pas à côté pour le coup)... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.