ptilouse Posted March 5, 2012 Report Posted March 5, 2012 Abonnement chez Free pour un dégroupage total, inscription le 2/02... bascule en dégroupage total le 18/02, sauf que depuis ce moment-là, message d'erreur "er80" sur la box et plus de comm. vers l'extérieur (et inversément).Bien sûr signalement aux services "techniques" du problème et donc, un ticket est ouvert à cette date...Mais depuis, et après moult coups de fils - avec toutes les difficultés connues pour avoir l'impression de tomber sur quelqu'un de compréhensif, même si il ne comprend pas le problème - dernier exemple en date : le 2/03 "vous n'avez pas reçu votre freebox ?" - on se demande !? - donc, après de nombreuses tentatives pour joindre la "hotline", la situation n'est toujours pas débloquée...Et surtout aucune info sur l'évolution du diagnostic pour ce problème. Le contrôle de l'adresse MAC - à laquelle fait référence la fameuse er80 n'a rien apporté (c'est bien l'adresse dans leur base de données).On peut y faire quoi ? Comment suivre et être informé de l'avancement dans l'étude du problème et ne pas renvoyer que, quelque part, chez Free, on se fout du monde !PS : l'installation est faite chez une personne âgée et c'est vraiment emm... qu'elle ne puisse ni joindre qui que ce soit ni être jointe ! Mais peut être n'ont-ils pas d'obligation de résultat et que nous nous ferons au final jeter oubliés... Quote
Admin Free-reseau Posted March 5, 2012 Report Posted March 5, 2012 On commence par dire bonjour ..Ensuite, la touche espace du clavier ne fonctionne pas ? ... C'est illisible ce gros paquet de mots ... Sinon ERR80 = inversion de cablage => dont intervention chez FT a lancer par free Quote
ptilouse Posted March 6, 2012 Author Report Posted March 6, 2012 Bonjour et merci de cet avis,le gros paquet de mots était là pour exprimer la sensation de gros emm..et même si là du coup ça peut paraître plus simple, je ne sais toujours pas comment "obliger" free à intervenir... si ce n'est en passant par le 3044 auprès de qui cette réponse là je ne l'ai jamais eue...et donc, comment savez-vous qu'il s'agit d'une inversion et qu'eux ne le savent pas !? Quote
Admin Free-reseau Posted March 6, 2012 Report Posted March 6, 2012 Re,Cette sensation ne doit pas vous empecher d utiliser la toucher ENTREE pour mettre a la ligne Sinon ERR80 = inversion de cablage parce que c'est comme cela depuis que la freebox existe ^^ et la hotline le sait tres bien pourtant .. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.