Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégroupage total MRB31


ptilouse

Messages recommandés

Abonnement chez Free pour un dégroupage total, inscription le 2/02... bascule en dégroupage total le 18/02, sauf que depuis ce moment-là, message d'erreur "er80" sur la box et plus de comm. vers l'extérieur (et inversément).

Bien sûr signalement aux services "techniques" du problème et donc, un ticket est ouvert à cette date...

Mais depuis, et après moult coups de fils - avec toutes les difficultés connues pour avoir l'impression de tomber sur quelqu'un de compréhensif, même si il ne comprend pas le problème - dernier exemple en date : le 2/03 "vous n'avez pas reçu votre freebox ?" - on se demande !? - donc, après de nombreuses tentatives pour joindre la "hotline", la situation n'est toujours pas débloquée...

Et surtout aucune info sur l'évolution du diagnostic pour ce problème. Le contrôle de l'adresse MAC - à laquelle fait référence la fameuse er80 n'a rien apporté (c'est bien l'adresse dans leur base de données).

On peut y faire quoi ? Comment suivre et être informé de l'avancement dans l'étude du problème et ne pas renvoyer que, quelque part, chez Free, on se fout du monde !

PS : l'installation est faite chez une personne âgée et c'est vraiment emm... qu'elle ne puisse ni joindre qui que ce soit ni être jointe ! Mais peut être n'ont-ils pas d'obligation de résultat et que nous nous ferons au final jeter oubliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence par dire bonjour ..

Ensuite, la touche espace du clavier ne fonctionne pas ? ... C'est illisible ce gros paquet de mots ...

Sinon ERR80 = inversion de cablage => dont intervention chez FT a lancer par free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de cet avis,

le gros paquet de mots était là pour exprimer la sensation de gros emm..

et même si là du coup ça peut paraître plus simple, je ne sais toujours pas comment "obliger" free à intervenir... si ce n'est en passant par le 3044 auprès de qui cette réponse là je ne l'ai jamais eue...

et donc, comment savez-vous qu'il s'agit d'une inversion et qu'eux ne le savent pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Cette sensation ne doit pas vous empecher d utiliser la toucher ENTREE pour mettre a la ligne :)

Sinon ERR80 = inversion de cablage parce que c'est comme cela depuis que la freebox existe ^^ et la hotline le sait tres bien pourtant .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...