Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ptilouse

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

ptilouse's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ptilouse

    Dégroupage total MRB31

    Bonjour et merci de cet avis, le gros paquet de mots était là pour exprimer la sensation de gros emm.. et même si là du coup ça peut paraître plus simple, je ne sais toujours pas comment "obliger" free à intervenir... si ce n'est en passant par le 3044 auprès de qui cette réponse là je ne l'ai jamais eue... et donc, comment savez-vous qu'il s'agit d'une inversion et qu'eux ne le savent pas !?
  2. Abonnement chez Free pour un dégroupage total, inscription le 2/02... bascule en dégroupage total le 18/02, sauf que depuis ce moment-là, message d'erreur "er80" sur la box et plus de comm. vers l'extérieur (et inversément). Bien sûr signalement aux services "techniques" du problème et donc, un ticket est ouvert à cette date... Mais depuis, et après moult coups de fils - avec toutes les difficultés connues pour avoir l'impression de tomber sur quelqu'un de compréhensif, même si il ne comprend pas le problème - dernier exemple en date : le 2/03 "vous n'avez pas reçu votre freebox ?" - on se demande !? - donc, après de nombreuses tentatives pour joindre la "hotline", la situation n'est toujours pas débloquée... Et surtout aucune info sur l'évolution du diagnostic pour ce problème. Le contrôle de l'adresse MAC - à laquelle fait référence la fameuse er80 n'a rien apporté (c'est bien l'adresse dans leur base de données). On peut y faire quoi ? Comment suivre et être informé de l'avancement dans l'étude du problème et ne pas renvoyer que, quelque part, chez Free, on se fout du monde ! PS : l'installation est faite chez une personne âgée et c'est vraiment emm... qu'elle ne puisse ni joindre qui que ce soit ni être jointe ! Mais peut être n'ont-ils pas d'obligation de résultat et que nous nous ferons au final jeter oubliés...
×
×
  • Créer...