Abonnement chez Free pour un dégroupage total, inscription le 2/02... bascule en dégroupage total le 18/02, sauf que depuis ce moment-là, message d'erreur "er80" sur la box et plus de comm. vers l'extérieur (et inversément). Bien sûr signalement aux services "techniques" du problème et donc, un ticket est ouvert à cette date... Mais depuis, et après moult coups de fils - avec toutes les difficultés connues pour avoir l'impression de tomber sur quelqu'un de compréhensif, même si il ne comprend pas le problème - dernier exemple en date : le 2/03 "vous n'avez pas reçu votre freebox ?" - on se demande !? - donc, après de nombreuses tentatives pour joindre la "hotline", la situation n'est toujours pas débloquée... Et surtout aucune info sur l'évolution du diagnostic pour ce problème. Le contrôle de l'adresse MAC - à laquelle fait référence la fameuse er80 n'a rien apporté (c'est bien l'adresse dans leur base de données). On peut y faire quoi ? Comment suivre et être informé de l'avancement dans l'étude du problème et ne pas renvoyer que, quelque part, chez Free, on se fout du monde ! PS : l'installation est faite chez une personne âgée et c'est vraiment emm... qu'elle ne puisse ni joindre qui que ce soit ni être jointe ! Mais peut être n'ont-ils pas d'obligation de résultat et que nous nous ferons au final jeter oubliés...