David3p Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Suite à l'appel d'un commercial free j'ai pris une une offre chez eux sachant que je travaille en déplacement dans toute la France j'ai bien précisé qu'il fallait que le technicien et les box arrive en même temps le même jour le vendeur m'a bien dit que il n'y avait aucun problème et que le technicien viendrai avec les box le technicien arrive chez moi n'a aucune box ne travaille pas pour Free et quand j'essaie de contacter Free à part me dire d'attendre j'en peux rien faire d'autre impossible d'avoir un conseiller impossible d'aller sur l'assistance de mon compte Free impossible d'avoir quelqu'un au téléphone donc je cherche à joindre le service résiliation car pub mensongère mensonge pour signature d'un contrat service client incompétent si une personne travaillant chez Free vois ce message qu'elle me recontacte au plus vite pour le bien de Free Citer
Chre Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) *Bonjour* @David3p https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Citation free-reseau.fr n'est pas le support officiel de Free. Pour trouver les coordonnées et support officiel de Free, veuillez consulter la page : https://assistance.free.fr/ ou https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/ Si le technicien est passé (connexion fibre ou xDSL ?), il ne te reste plus qu'à recevoir ta box et la brancher. Si tu viens de souscrire, tu peux résilier sans frais si tu le fait en moins de 14 jours à réception du matériel. Voir : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html (formulaire de rétractation en fin de document, conditions de rétractation au §3.4) Modifié le 26 janvier 2022 par Chre ajout de précisions Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.