David3p Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Suite à l'appel d'un commercial free j'ai pris une une offre chez eux sachant que je travaille en déplacement dans toute la France j'ai bien précisé qu'il fallait que le technicien et les box arrive en même temps le même jour le vendeur m'a bien dit que il n'y avait aucun problème et que le technicien viendrai avec les box le technicien arrive chez moi n'a aucune box ne travaille pas pour Free et quand j'essaie de contacter Free à part me dire d'attendre j'en peux rien faire d'autre impossible d'avoir un conseiller impossible d'aller sur l'assistance de mon compte Free impossible d'avoir quelqu'un au téléphone donc je cherche à joindre le service résiliation car pub mensongère mensonge pour signature d'un contrat service client incompétent si une personne travaillant chez Free vois ce message qu'elle me recontacte au plus vite pour le bien de Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 (edited) *Bonjour* @David3p https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Citation free-reseau.fr n'est pas le support officiel de Free. Pour trouver les coordonnées et support officiel de Free, veuillez consulter la page : https://assistance.free.fr/ ou https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/ Si le technicien est passé (connexion fibre ou xDSL ?), il ne te reste plus qu'à recevoir ta box et la brancher. Si tu viens de souscrire, tu peux résilier sans frais si tu le fait en moins de 14 jours à réception du matériel. Voir : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html (formulaire de rétractation en fin de document, conditions de rétractation au §3.4) Edited January 26, 2022 by Chre ajout de précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.