Jai_tout_compris Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour, Je viens pour une étrange histoire. J'ai une adresse de courriel dont je pense avoir créer et noté correctement le mot de passe. Mais le problème est très certainemnt ailleurs... J'ai appelé au moins 8 fois la hotline. A chaque fois l'opérateur ne peut rien pour moi. (même en insistant et en tombant sur une personne plus dévouée que les autres) Le gros problème c'est qu'il me demande combien de caractères a mon mot de passe, je lui dit 11 (onze)., mais lui me dit que "non, j'ai devant les yeux la confirmation qu'il en a 15". Je demande l'envoi du mot de passe par La Poste (que ce soit avec la hotline ou sur le Net) et là... je reçois bien un mot, mon mot de passe, qui fait bien 11 (onze) caractères. Donc pour résumer : 1) Je ne peux plus lire mes mails car pas accés 2) la hotline me dit à chaque fois que le mot de passe fait 15 caractères 3) je reçois (plusieurs fois) par La Poste mon mot de passe qui ne fonctionne pas et qui fait 11 caractères 4) La Hotline ne veut pas réinitialiser mon mot de passe. 1 an qu'on tourne en rond comme cela ! Visiblement, le mot depasse réel n'est pas celui envoyé par La Poste... et personne n'est caoable de la réinitialisé car Free dit ne pas avoir la main sur les compte créer hors Freebox!! (J'ai une freebox...) Je suis limite désepéré... Merci d'avance pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Alors déjà la seule hotline compétente pour les mails et les hébergements web ce sont les newsgroups proxadhttp://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisSinon vous pouvez également tenté la page recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plOu encore un message à abuse https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jai_tout_compris Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Merci beaucoup Mecano91 ! (Réponse ultra rapide !) 😃 👍 Je vais regarder ça tout de suite! Citer
Jai_tout_compris Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2022 Hélas, ça n'a pas réslu le problème. Personne ne semble comprendre chez Free quele mot de passe envoyer par lettre papier via La Poste ne fonctione pas depuis 2 ans maintenant. J'ai refais une demande, j'ai encore reçu le même et il ne fonctionne toujours pas. Je suis chez Free depuis avril 1999... première fois que je vois ça. Citer
mecano91 Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2022 Essayer de contacter les admin du service mail comme par exemple Francois Petillon via les newsgroups proxad Pour avoir une réponse fiable et aider à résoudre le problème Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jai_tout_compris Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci beaucoup Mecano91 pour l'aide J'ai eu un retour du service abuse il y a une heure et quelques. Ils me disent à nouveau que mon mot de passe est correct. Mais bon.... Comme tous les autres, c'est moi qui l'ai créé et quand je le rentre ça ne fonctionne pas. Me répéter sans cesse de vérifier les minuscules et les majuscules ne me sortia pas de ce problème... J'ai le papier de chez Free devant les yeux, ça ne fonctionne pas, c'est tout. Je leur ai demandé d'entrer eux-même le mot de passe, pour qu'ils puissent constater cette défaillance. J'espère avoir un retour bientôt (demain peut-être)... Je reviendrai sur le forum pour informer. Encore merci! Sinon, oui, sans résultats, selon tes conseils, je passerai à la newsgroup Proxad si ça fonctionne dans Thunderbird... Citer
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