Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Nous avons récemment pris un abonnement Free Delta car notre immeuble est maintenant éligible à la fibre Free. On nous as donc dit qu’un technicien devait prendre rendez-vous avec nous pour l’installation de la fibre dans notre appartement.

Ça fait maintenant 2 mois et toujours aucune nouvelle du technicien. On se retrouve donc avec un débit ADSL immonde.

J’ai appelé plusieurs fois le 1033 pour leur demander ce qu’il ce passais, et leur réponse est toujours la même : un technicien va prendre rendez-vous avec vous.

Y a t’il un autre moyen de prendre rendez-vous avec eux ?

Posté(e)

Bonjour @Vince83

Il y a énormément de raccordement fibres en cours, et suivant les secteurs géographiques, les équipes techniques sont débordées, et le délai est long. En plus, étant déjà abonné Free en xDSL, tu as un accès Internet opérationnel, ton installation est nécessairement moins prioritaires que le raccordement de nouveaux abonnés :/

Courage et patience. (Et continu de relancer le 10 33).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...