Vince83 Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 Bonjour Nous avons récemment pris un abonnement Free Delta car notre immeuble est maintenant éligible à la fibre Free. On nous as donc dit qu’un technicien devait prendre rendez-vous avec nous pour l’installation de la fibre dans notre appartement. Ça fait maintenant 2 mois et toujours aucune nouvelle du technicien. On se retrouve donc avec un débit ADSL immonde. J’ai appelé plusieurs fois le 1033 pour leur demander ce qu’il ce passais, et leur réponse est toujours la même : un technicien va prendre rendez-vous avec vous. Y a t’il un autre moyen de prendre rendez-vous avec eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 Bonjour @Vince83 Il y a énormément de raccordement fibres en cours, et suivant les secteurs géographiques, les équipes techniques sont débordées, et le délai est long. En plus, étant déjà abonné Free en xDSL, tu as un accès Internet opérationnel, ton installation est nécessairement moins prioritaires que le raccordement de nouveaux abonnés :/ Courage et patience. (Et continu de relancer le 10 33). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.