Vince83 Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2022 Bonjour Nous avons récemment pris un abonnement Free Delta car notre immeuble est maintenant éligible à la fibre Free. On nous as donc dit qu’un technicien devait prendre rendez-vous avec nous pour l’installation de la fibre dans notre appartement. Ça fait maintenant 2 mois et toujours aucune nouvelle du technicien. On se retrouve donc avec un débit ADSL immonde. J’ai appelé plusieurs fois le 1033 pour leur demander ce qu’il ce passais, et leur réponse est toujours la même : un technicien va prendre rendez-vous avec vous. Y a t’il un autre moyen de prendre rendez-vous avec eux ? Citer
Chre Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour @Vince83 Il y a énormément de raccordement fibres en cours, et suivant les secteurs géographiques, les équipes techniques sont débordées, et le délai est long. En plus, étant déjà abonné Free en xDSL, tu as un accès Internet opérationnel, ton installation est nécessairement moins prioritaires que le raccordement de nouveaux abonnés :/ Courage et patience. (Et continu de relancer le 10 33). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.