Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion à zimbra free mais identification à l'Espace abonné Freebox impossible


Aller à la solution Résolu par catalase5421,

Messages recommandés

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises à l'espace abonné freebox (https://subscribe.free.fr/login/) mais à chaque fois sans succès (Identifiant ou mot de passe incorrect). Je renseigne bien comme identifiant prénom.nom (sans @free.fr) d'un "compte principal accès libre" puis le mot de passe qui me permettent pourtant d'accéder à mes emails via zimbra.free.fr.

La consultation de mes emails est possible mais pas l'accès à l'espace abonné freebox en utilisant pourtant dans les deux cas le même identifiant (prénom.nom) et le même mot de passe. J'ai donc tenté la récupération de mon mot de passe depuis l'espace abonné freebox (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl) qui ne peut se faire que par voie postale. Malheureusement l'adresse postale renseignée n'est plus d'actualité. J'ai pu lire d'autres post à ce sujet. Faut-il attendre que l'accès à l'espace abonné freebox se débloque ou existe-t-il une autre solution ?

Merci pour votre aide.

Modifié par catalase5421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • catalase5421 a modifié le titre en Connexion à zimbra free mais identification à l'Espace abonné Freebox impossible
  • Solution

Bonjour,

l'identification à l'espace abonné freebox, pour gérer un compte email, est curieusement possible pour moi aujourd'hui !

Dans cette situation, il faut être patient et attendre que l'accès redevienne effectif apparemment sans aucune autre intervention !

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @catalase5421

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

EDIT :

Il y a 20 heures, catalase5421 a dit :

. Malheureusement l'adresse postale renseignée n'est plus d'actualité.

Il faut la mettre à jour, sinon tu sera bloqué le jour où tu as oublié ton mot de passe ou que ton compte est bloqué (si compromis par exemple).

Modifié par Chre
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, 

J'ai le même problème, j'arrive bien à me connecter à ma boite zimbra.free.fr avec mon login (d'un ancien compte accès libre Free) et mot de passe, par contre je ne peux pas me connecter à l'espace client pour pouvoir modifier mon mot de passe ni l'adresse postale du compte.

J'ai eu le malheur de cliquer sur mot de passe oublié et saisi l'identifiant et code postal de l'ancienne adresse postale qui est obdolète. Depuis, je ne peux plus entrer sur mon espace abonné (par contre zimbra fonctionne), et j'ai eu la stupeur de voir le message "vos identifiants vont etre envoyés par courrier postal", ce qui est délirant car je ne sais pas qui habite là maintenant (ça fait 20 ans) et il va avoir mon login et mot de passe en clair dans ce courrier.

J'ai appelé la hotline pour demander l'annulation du courrier postal (ils m'ont dit qu'ils allaient l'annuler mais je n'ai aucune garantie), ils ont dit aussi qu'ils allaient me renvoyer un SMS (au numéro que je leur ai fourni) avec le mot de passe, je suis dubitatif car mon mot de passe je le connais vu qu'il fonctinone pour zimbra, à moins que maintenant il soit désynchronisé entre l'espace client et zimbra et que celui de l'espace client a été modifié par le fait d'avoir cliqué sur "mot de passe oublié".

Mon seul espoir maintenant est de pouvoir me connecter à mon espace abonné si ça se débloque tout seul demain par exemple et de pouvoir vite aller changer mon mot de passe et mon adresse postale.

Je vais aussi vider complètement ma boite mail free et espérer que personne ne reçoive jamais le courrier postal car j'ai plein de comptes tiers dont l'adresse mail renseignée est celle de free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mikijoe1

Pour te connecter à ton espace client, tu passes bien par :

https://subscribe.free.fr/login/

Avec comme identifiant ton mail (avant le @free.fr) et ton mot de passe de la messagerie électronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chre a dit :

Bonjour @mikijoe1

Pour te connecter à ton espace client, tu passes bien par :

https://subscribe.free.fr/login/

Avec comme identifiant ton mail (avant le @free.fr) et ton mot de passe de la messagerie électronique ?

Oui tout à fait, avant ça marchait mais maintenant ça me dit "identifiant ou mot de passe incorrect". Alors que pour me connecter à zimbra Free ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...