catalase5421 Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 (edited) Bonsoir, aujourd'hui j'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises à l'espace abonné freebox (https://subscribe.free.fr/login/) mais à chaque fois sans succès (Identifiant ou mot de passe incorrect). Je renseigne bien comme identifiant prénom.nom (sans @free.fr) d'un "compte principal accès libre" puis le mot de passe qui me permettent pourtant d'accéder à mes emails via zimbra.free.fr. La consultation de mes emails est possible mais pas l'accès à l'espace abonné freebox en utilisant pourtant dans les deux cas le même identifiant (prénom.nom) et le même mot de passe. J'ai donc tenté la récupération de mon mot de passe depuis l'espace abonné freebox (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl) qui ne peut se faire que par voie postale. Malheureusement l'adresse postale renseignée n'est plus d'actualité. J'ai pu lire d'autres post à ce sujet. Faut-il attendre que l'accès à l'espace abonné freebox se débloque ou existe-t-il une autre solution ? Merci pour votre aide. Edited January 18, 2022 by catalase5421 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution catalase5421 Posted January 19, 2022 Author Solution Report Share Posted January 19, 2022 Bonjour, l'identification à l'espace abonné freebox, pour gérer un compte email, est curieusement possible pour moi aujourd'hui ! Dans cette situation, il faut être patient et attendre que l'accès redevienne effectif apparemment sans aucune autre intervention ! Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 (edited) Bonjour @catalase5421 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. EDIT : Il y a 20 heures, catalase5421 a dit : . Malheureusement l'adresse postale renseignée n'est plus d'actualité. Il faut la mettre à jour, sinon tu sera bloqué le jour où tu as oublié ton mot de passe ou que ton compte est bloqué (si compromis par exemple). Edited January 19, 2022 by Chre précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikijoe1 Posted December 13, 2022 Report Share Posted December 13, 2022 Bonjour, J'ai le même problème, j'arrive bien à me connecter à ma boite zimbra.free.fr avec mon login (d'un ancien compte accès libre Free) et mot de passe, par contre je ne peux pas me connecter à l'espace client pour pouvoir modifier mon mot de passe ni l'adresse postale du compte. J'ai eu le malheur de cliquer sur mot de passe oublié et saisi l'identifiant et code postal de l'ancienne adresse postale qui est obdolète. Depuis, je ne peux plus entrer sur mon espace abonné (par contre zimbra fonctionne), et j'ai eu la stupeur de voir le message "vos identifiants vont etre envoyés par courrier postal", ce qui est délirant car je ne sais pas qui habite là maintenant (ça fait 20 ans) et il va avoir mon login et mot de passe en clair dans ce courrier. J'ai appelé la hotline pour demander l'annulation du courrier postal (ils m'ont dit qu'ils allaient l'annuler mais je n'ai aucune garantie), ils ont dit aussi qu'ils allaient me renvoyer un SMS (au numéro que je leur ai fourni) avec le mot de passe, je suis dubitatif car mon mot de passe je le connais vu qu'il fonctinone pour zimbra, à moins que maintenant il soit désynchronisé entre l'espace client et zimbra et que celui de l'espace client a été modifié par le fait d'avoir cliqué sur "mot de passe oublié". Mon seul espoir maintenant est de pouvoir me connecter à mon espace abonné si ça se débloque tout seul demain par exemple et de pouvoir vite aller changer mon mot de passe et mon adresse postale. Je vais aussi vider complètement ma boite mail free et espérer que personne ne reçoive jamais le courrier postal car j'ai plein de comptes tiers dont l'adresse mail renseignée est celle de free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 13, 2022 Report Share Posted December 13, 2022 Bonjour @mikijoe1 Pour te connecter à ton espace client, tu passes bien par : https://subscribe.free.fr/login/ Avec comme identifiant ton mail (avant le @free.fr) et ton mot de passe de la messagerie électronique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikijoe1 Posted December 13, 2022 Report Share Posted December 13, 2022 Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour @mikijoe1 Pour te connecter à ton espace client, tu passes bien par : https://subscribe.free.fr/login/ Avec comme identifiant ton mail (avant le @free.fr) et ton mot de passe de la messagerie électronique ? Oui tout à fait, avant ça marchait mais maintenant ça me dit "identifiant ou mot de passe incorrect". Alors que pour me connecter à zimbra Free ça fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 7 Report Share Posted January 7 Bonjour @mikijoe1 Résolu ? La réinitialisation du mot de passe bloque l'accès à l'interface de gestion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikijoe1 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Il y a 4 heures, Chre a dit : Bonjour @mikijoe1 Résolu ? La réinitialisation du mot de passe bloque l'accès à l'interface de gestion. Oui c'est résolu, l'accès à l'interface de gestion était accessible dès le lendemain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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