Paloma Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Ticket incident fait depuis 16h00 rien ne bouge dans le suivi ! on fait comment en télétravail ? 3 personnes sur le même palier qui n’ont plus le réseau, la box bloquée au 2!! bougez vous Messieurs les techniciens ! Citer
Paloma Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Je précise dans le depart 92 Hauts de Seine à Antony /Sceaux impossible de savoir d’ou vient la panne puisque silence radio, juste le robot qui dit nécessite l’intervention des techniciens demain je fais comment ? Citer
Chre Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 *Bonjour* @Paloma https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.