Paloma Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 Ticket incident fait depuis 16h00 rien ne bouge dans le suivi ! on fait comment en télétravail ? 3 personnes sur le même palier qui n’ont plus le réseau, la box bloquée au 2!! bougez vous Messieurs les techniciens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paloma Posted January 18, 2022 Author Report Share Posted January 18, 2022 Je précise dans le depart 92 Hauts de Seine à Antony /Sceaux impossible de savoir d’ou vient la panne puisque silence radio, juste le robot qui dit nécessite l’intervention des techniciens demain je fais comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 *Bonjour* @Paloma https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.