Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Message de Free :

citer :
"Bonjour,

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
24/01/2022 8h-10h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
    J++++ D++++ (fbx2867xxxx)"

Nous avons reçu ce message alors que j'ai contacté free il y a plus de 3 semaines, nous devons déménager dans notre logement très bientôt et je suis actuellement en télétravail j'ai donc absolument besoin d'avoir une ligne afin de pouvoir continuer à travailler. Est-il possible d'avoir une date précise concernant la régularisation de ce problème, et d'avoir un retour rapidement ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement

 

Posted

Bonjour @jul56

Il y a 11 heures, jul56 a dit :

j'ai donc absolument besoin d'avoir une ligne afin de pouvoir continuer à travailler.

Je t'invite à mettre en place un plan B : wifi d'un voisin, partage de connexion 4G, modem 4G, etc. Il est très peu probable que ce soit réglé rapidement, la saturation de boucle locale nécessite une intervention technique d'Orange pour ajouter/modifier du matériel dans ton NRA, cela prendra probablement encore plusieurs semaines.

PS : je demande à supprimer ton identifiant freebox de ce message public ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...