jul56 Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour, Message de Free : citer : "Bonjour, après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique). Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du 24/01/2022 8h-10h) Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué). Référence de la ligne : J++++ D++++ (fbx2867xxxx)" Nous avons reçu ce message alors que j'ai contacté free il y a plus de 3 semaines, nous devons déménager dans notre logement très bientôt et je suis actuellement en télétravail j'ai donc absolument besoin d'avoir une ligne afin de pouvoir continuer à travailler. Est-il possible d'avoir une date précise concernant la régularisation de ce problème, et d'avoir un retour rapidement ? Vous remerciant par avance de votre aide, Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour @jul56 Il y a 11 heures, jul56 a dit : j'ai donc absolument besoin d'avoir une ligne afin de pouvoir continuer à travailler. Je t'invite à mettre en place un plan B : wifi d'un voisin, partage de connexion 4G, modem 4G, etc. Il est très peu probable que ce soit réglé rapidement, la saturation de boucle locale nécessite une intervention technique d'Orange pour ajouter/modifier du matériel dans ton NRA, cela prendra probablement encore plusieurs semaines. PS : je demande à supprimer ton identifiant freebox de ce message public Citer
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