Nicole7f Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour, j'avais un rendez-vous le 5/01/2022 pour raccorder ma maison à la fibre mais les technicien n'ont pas pu établir le raccordement. Ma maison se situe en campagne et on y accède par un chemin privatif. Le boitier qui est sur le poteau n'aurait pas le bon numéro, il ne corresponderait pas à ma maison alors que ce poteau en bords de route sert uniquement à desservir ma maison. Comment je peux faire pour débloquer la situation. Merci. Citer
Chre Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour @Nicole7f Que donne ton éligibilité sur la carte Arcep ? https://cartefibre.arcep.fr Sinon, tu peux essayer d'identifier ton opérateur d'infrastructure (OI), c'est-à-dire celui qui a posé la fibre optique chez toi, pour signaler l'erreur afin qu'elle soit remontée à l'ARCEP, puis aux autres opérateurs. Sachant que Free va faire de même suit à l'échec de l'intervention. Tout ça va prendre du temps par contre... Citer
Nicole7f Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2022 J'ai déjà regardé sur le site de l'arcep et ma maison est bien éligible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.