Nicole7f Posted January 13, 2022 Report Share Posted January 13, 2022 Bonjour, j'avais un rendez-vous le 5/01/2022 pour raccorder ma maison à la fibre mais les technicien n'ont pas pu établir le raccordement. Ma maison se situe en campagne et on y accède par un chemin privatif. Le boitier qui est sur le poteau n'aurait pas le bon numéro, il ne corresponderait pas à ma maison alors que ce poteau en bords de route sert uniquement à desservir ma maison. Comment je peux faire pour débloquer la situation. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 14, 2022 Report Share Posted January 14, 2022 Bonjour @Nicole7f Que donne ton éligibilité sur la carte Arcep ? https://cartefibre.arcep.fr Sinon, tu peux essayer d'identifier ton opérateur d'infrastructure (OI), c'est-à-dire celui qui a posé la fibre optique chez toi, pour signaler l'erreur afin qu'elle soit remontée à l'ARCEP, puis aux autres opérateurs. Sachant que Free va faire de même suit à l'échec de l'intervention. Tout ça va prendre du temps par contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicole7f Posted January 14, 2022 Author Report Share Posted January 14, 2022 J'ai déjà regardé sur le site de l'arcep et ma maison est bien éligible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.