Mylena Posted January 11, 2022 Report Share Posted January 11, 2022 Bonjour j’ai effectué une commande de free flex le 7 janvier j’ai reçu le 10 que j’allais recevoir un mail ou sms lors de l’expédition de la commande c’est tout aujourd’hui je consulte mes mails et je vois que j’ai un mail venant de free me disant que ma commande était annulée je me connecte donc sur mon espace abonné et ma commande est toujours en demi cercle orange et non annulé. J’aimerais savoir sur des gens ont été dans le même cas et aurais reçu leur commande ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 12, 2022 Report Share Posted January 12, 2022 Bonjour @Mylena Je pense que tu peux consulter et participer le cas échéant au (long) fil de discussion déjà existant sur le sujet : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saâdia Posted Friday at 10:51 AM Report Share Posted Friday at 10:51 AM Bonjour, même problème, commande a été annuler le 15/03/23, et débit forcé par Free le 16/03/23. Quelqu’un a t’il eu une suite favorable s’il vous plaît ?!?! HELP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.