Mylena Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour j’ai effectué une commande de free flex le 7 janvier j’ai reçu le 10 que j’allais recevoir un mail ou sms lors de l’expédition de la commande c’est tout aujourd’hui je consulte mes mails et je vois que j’ai un mail venant de free me disant que ma commande était annulée je me connecte donc sur mon espace abonné et ma commande est toujours en demi cercle orange et non annulé. J’aimerais savoir sur des gens ont été dans le même cas et aurais reçu leur commande ou non. Citer
Chre Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour @Mylena Je pense que tu peux consulter et participer le cas échéant au (long) fil de discussion déjà existant sur le sujet : Citer
Saâdia Posté(e) le 17 mars 2023 Signaler Posté(e) le 17 mars 2023 Bonjour, même problème, commande a été annuler le 15/03/23, et débit forcé par Free le 16/03/23. Quelqu’un a t’il eu une suite favorable s’il vous plaît ?!?! HELP ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.