Philippe Piccicuto Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. Depuis hier j'ai ce message qui s'affiche quand j’essaie de consulte ma boite mail de travail . Je suis artisan j'ai tous dessus comment puis-je récupèré tous mes mails. Merci d'avance. Petite infos j'y connait pas grand chose, j’étais chez free il y a des années j'ai migré sur zimbra free et depuis je l'utilise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour @Philippe Piccicuto Oui, voir ici : Il faut attendre le rétablissement du serveur lundi ou mardi prochain probablement. Courage et patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Piccicuto Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 OK merci je vais patienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.