Philippe Piccicuto Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. Depuis hier j'ai ce message qui s'affiche quand j’essaie de consulte ma boite mail de travail . Je suis artisan j'ai tous dessus comment puis-je récupèré tous mes mails. Merci d'avance. Petite infos j'y connait pas grand chose, j’étais chez free il y a des années j'ai migré sur zimbra free et depuis je l'utilise . Citer
Chre Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour @Philippe Piccicuto Oui, voir ici : Il faut attendre le rétablissement du serveur lundi ou mardi prochain probablement. Courage et patience. Citer
Philippe Piccicuto Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2022 OK merci je vais patienté Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.