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Problème Esim


Maatisse

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Bonsoir à tous, je me permets de vous écrire car j’ai un petit soucis

J’étais chez SFR jusqu’à présent, or, j’ai acheté aujourd’hui un iPhone 13 ainsi que le forfait à 20€/mois de chez free sous format eSim

J’ai utilisé le RIO pour pouvoir garder mon numéro. Sauf qu’après plusieurs essais, mon eSim est bel et bien installée dans le téléphone mais je n’ai aucun service. Après 2/3 recherches j’ai lu qu’avec la résiliation par RIO il pouvait y avoir quelques jours avant que cela soit résilié. Est ce que cela explique donc que je n’ai pas de service ? 
Ou bien s’agit-il de quelque chose de complètement différent ?

Merci de vos réponses.

Modifié par Maatisse
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Il y a 19 heures, Maatisse a dit :

Bonsoir à tous, je me permets de vous écrire car j’ai un petit soucis

J’étais chez SFR jusqu’à présent, or, j’ai acheté aujourd’hui un iPhone 13 ainsi que le forfait à 20€/mois de chez free sous format eSim

J’ai utilisé le RIO pour pouvoir garder mon numéro. Sauf qu’après plusieurs essais, mon eSim est bel et bien installée dans le téléphone mais je n’ai aucun service. Après 2/3 recherches j’ai lu qu’avec la résiliation par RIO il pouvait y avoir quelques jours avant que cela soit résilié. Est ce que cela explique donc que je n’ai pas de service ? 
Ou bien s’agit-il de quelque chose de complètement différent ?

Merci de vos réponses.

Bonjour 

je réponds parce que j’ai exactement le même souci actuellement. J’étais chez Bouygues je suis passée chez Free via esim, j’ai reçu un message de Bouygues comme quoi la résiliation avec portabilité de mon numéro serait effectuée le 28/12. Impossible de me connecter au réseau sur mon esim Free jusqu’à présent donc j’attends le 28 pour voir si quelque chose change. Peut être que SFR t’as aussi communiqué une date de résiliation à laquelle le forfait Free sera effectif

Bonne soirée 

 

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