lecomtois Posted December 23, 2021 Report Share Posted December 23, 2021 Voilà 20 ans que je suis abonné internet, et je viens de connaître ma pire expérience de l'après-vente d'un FAI. C'est chez Free, chez qui je suis depuis un an. Un simple déménagement de ligne, de surcroit dans une agglomération importante, a été un enfer qui a duré quasiment 2 mois. La compétence technique crasse des opérateurs téléphoniques est allée de paire avec un démarchage commercial à la limite de l'**** qui nous a amené malgré nous à deux abonnements sur le même foyer! Ma femme étant en télétravail, j'ai dû investir dans un modem 4G et une carte sim pour nous dépanner à notre nouvelle adresse. Aucune initiative commerciale de Free sur ce plan là! Ma réclamation (uniquement par courrier recommandé à 5€50 pièce) a eu pour réponse : rien à battre de vos frais supplémentaires induits, nous n'avons absolument rien à nous reprocher, et comme on est en gentil (!) on vous fait une fleur sur une partie de l'abonnement de décembre! Mieux : une seconde réclamation portant sur le contenu du "tunnel de vente" (trompeur est un mot faible) lors d'un déménagement sur le serveur de Free, a fait l'objet d'une curieuse action de la part de Free : refus du destinataire de prendre ce courrier! Merci de m'indiquer si vous avez vécu la même aventure, et quelle a été votre réaction. Yves PS : copie faite de ce texte sur le forum de 60 millions de consommateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 23, 2021 Report Share Posted December 23, 2021 *Bonjour* il y a une heure, lecomtois a dit : PS : copie faite de ce texte sur le forum de 60 millions de consommateurs Oui, ici : https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/apres-vente-t198721.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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