Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà 20 ans que je suis abonné internet, et je viens de connaître ma pire expérience de l'après-vente d'un FAI. C'est chez Free, chez qui je suis depuis un an. Un simple déménagement de ligne, de surcroit dans une agglomération importante, a été un enfer qui a duré quasiment 2 mois. La compétence technique crasse des opérateurs téléphoniques est allée de paire avec un démarchage commercial à la limite de l'**** qui nous a amené malgré nous à deux abonnements sur le même foyer! Ma femme étant en télétravail, j'ai dû investir dans un modem 4G et une carte sim pour nous dépanner à notre nouvelle adresse. Aucune initiative commerciale de Free sur ce plan là! Ma réclamation (uniquement par courrier recommandé à 5€50 pièce) a eu pour réponse : rien à battre de vos frais supplémentaires induits, nous n'avons absolument rien à nous reprocher, et comme on est en gentil (!) on vous fait une fleur sur une partie de l'abonnement de décembre! Mieux : une seconde réclamation portant sur le contenu du "tunnel de vente" (trompeur est un mot faible) lors d'un déménagement sur le serveur de Free, a fait l'objet d'une curieuse action de la part de Free : refus du destinataire de prendre ce courrier! Merci de m'indiquer si vous avez vécu la même aventure, et quelle a été votre réaction. Yves

PS : copie faite de ce texte sur le forum de 60 millions de consommateurs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...