Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà 20 ans que je suis abonné internet, et je viens de connaître ma pire expérience de l'après-vente d'un FAI. C'est chez Free, chez qui je suis depuis un an. Un simple déménagement de ligne, de surcroit dans une agglomération importante, a été un enfer qui a duré quasiment 2 mois. La compétence technique crasse des opérateurs téléphoniques est allée de paire avec un démarchage commercial à la limite de l'**** qui nous a amené malgré nous à deux abonnements sur le même foyer! Ma femme étant en télétravail, j'ai dû investir dans un modem 4G et une carte sim pour nous dépanner à notre nouvelle adresse. Aucune initiative commerciale de Free sur ce plan là! Ma réclamation (uniquement par courrier recommandé à 5€50 pièce) a eu pour réponse : rien à battre de vos frais supplémentaires induits, nous n'avons absolument rien à nous reprocher, et comme on est en gentil (!) on vous fait une fleur sur une partie de l'abonnement de décembre! Mieux : une seconde réclamation portant sur le contenu du "tunnel de vente" (trompeur est un mot faible) lors d'un déménagement sur le serveur de Free, a fait l'objet d'une curieuse action de la part de Free : refus du destinataire de prendre ce courrier! Merci de m'indiquer si vous avez vécu la même aventure, et quelle a été votre réaction. Yves

PS : copie faite de ce texte sur le forum de 60 millions de consommateurs